Justin Bieber : sa statue de cire retirée !
La statue de cire de Justin Bieber a été retirée du musée Madame Tussauds de New York. Cette dernière aurait été dégradée par des fans.
Quand il ne s’agit pas de Justin Bieber lui-même, c’est sa statut de cire qui fait parler d’elle ! Inaugurée en 2011, sa statue de cire, entreposée au musée de Madame Tussauds à New York, vient d’être récemment retirée. La cause ? Cette dernière aurait été violemment dégradée.
“Sans corde ou barrière pour les stopper, des centaines de fans excités se sont rués sur la statue de cire pour se prendre en photo. Elle en a malheureusement payé le prix”, indique un des employés du musée. Des fans totalement hystériques auraient donc mal géré leur frénésie et auraient engendré des détériorations considérables.
Justin Bieber, sa statut de cire endommagée par ses fans
Face à une telle euphorie de la part des fans, la statue de cire de Justin Bieber a du être retirée. Cependant, le gérant du musée, Bret Pidgeon, a précisé qu’il tenait à inaugurer une nouvelle statue du chanteur : “C’est décevant, mais nous espérons que nous pourrons la remplacer par une copie plus adulte celle-ci, d’ici peu”.
Justin Bieber ne cesse de se faire remarquer
En attendant, le vrai Justin Bieber continue de faire parler de lui malgré tout. Loin de s’être calmé, celui pour qui de nombreux citoyens ont voulu son expulsion, serait aujourd’hui accusé de plagiat. En effet, sur Instagram, le jeune chanteur s’est amusé a changer de nom pour emprunter celui du rappeur Lethal Bizzle, se permettant aussi de lancer la rumeur d’une reconversion pour le rap. Une rumeur qui n’a pas été appréciée par le rappeur qui n’a pas manqué d’en faire au magazine The Sun : “LE DENCH gang et moi-même ne sommes pas contents de la situation. Il n’y a rien de drôle dans le fait que la jeune vedette pop la plus ringarde emprunte ton nom pour avoir l’air “cool””.
Ce n’est pas tout, le site TMZ a publié une photo du chanteur en compagnie de l’un de ses amis, Khalil Sharieff, dans un club de strip-tease à Hollywood. On le voit en train de mordiller les tétons d’une strip-teaseuse. Ce cliché n’a pas manqué d’être relayé par de nombreux médias créant ainsi la révolte de certains fans. Justin Bieber n’est manifestement pas prêt de se calmer…