Joey Starr revient sur son comportement à la cérémonie des César
Le comportement de Joey Starr à la cérémonie des César a été fortement critiqué. Le rappeur explique son geste.
Joey Starr devait remettre un prix à Kristen Stewart lors de la 40ème nuit des César qui s’était déroulée le 20 février. Cependant, on a pu apercevoir l’agacement du rappeur lorsque l’actrice de 25 ans avait demandé poliment à ce dernier de poser le trophée sur la table car elle avait les mains moites. Joey Starr avait posé violemment le trophée.
D’ailleurs, il y a quelques semaines de cela, Kristen Stewart avait donné une interview à Hollywood Reporter. “J’étais tellement stressée, je n’arrivais pas à ouvrir mes mains alors je lui ai demandé de poser le trophée. Je crois que je l’ai énervé, c’était très gênant. Je l’ai vraiment énervé”.
Joey Starr critiqué pour son comportement donne sa version des faits
L’ancien leader du groupe NTM a décidé de donner la version des faits après avoir gardé le silence sur les critiques de son comportement à la cérémonie des César. C’est dans une interview donnée aux magazine Technikart que Joey Starr explique tout.
“Je me retrouve là-bas à faire un boulot d’hôtesse. Moi, je n’ai jamais travaillé au Salon de la lingerie. Et la gonzesse, je viens pour lui remettre son truc et elle dit : ‘Non pose-le sur la table, j’ai les mains moites’. Alors que j’ai ce truc dans les mais, j’ai une palette d’options qui s’affiche. Soit je le lâche, mais ça me tombe sur les pieds, soit je le repose sur la table. Ce que j’ai fait. Et tout le monde s’est dit : ‘Mais pourquoi il fait ça ?’ “, a expliqué Joey Starr. A ce moment-là, l’acteur de Polisse n’a pas mesuré l’étendu de son comportement. “Mon frère m’appelle et me dit : ‘Qu’est-ce que t’as encore fait ?’ La scène était partout sur internet, il m’a même demandé si j’étais déchiré”, poursuit Joey Starr dans l’interview.
Joey Starr ne s’excusera pas pour ce geste
La star ne s’excuse pas pour ce geste et a même sous-entendu que “le truc, c’est que c’est moi. Ca serait Jamel (Debbouze), tout le monde aurait dit : ‘C’est trop bien !’ C’est le même film, mais on n’a pas tous les mêmes sous-titres”, a conclu l’acteur.