Joey Starr, papa d’un petit garçon prénommé Marcello
Joey Starr est papa d'un troisième enfant. Il a annoncé la nouvelle sur Instagram, en rendant hommage aux victimes de Charlie Hebdo.
Joey Starr est papa pour la troisième fois, comme l’indique Gala. À 47 ans celui qui se nomme Didier Morville à la ville a accueilli son troisième enfant. Et c’est via Instagram que la rappeur et désormais acteur a annoncé l’arrivée de son nouveau bébé. La photo d’une petite main de nourrisson a été publiée le 11 janvier, et le jeune papa a voulu rendre hommage aux victimes de l’attaque de Charlie Hebdo.
Joey Starr père d’un troisième enfant
Le petit garçon, qui a été prénommé Marcello, et qui est né la semaine dernière, a été photographié avec un bracelet de naissance portant la mention “Je Suis Charlie”. Sur le réseau social, l’ex-leader de NTM a s’est confié auprès de ses fans : “Une nouvelle lumière lumière illumine ma vie depuis la semaine dernière il s’appelle Marcello.”
Les mots-clés accompagnant le message indiquent qu’il s’agit bien de son fils, car le rappeur précise que “la famille s’agrandit”. Celui qui a été l’une des révélations du film “Polisse” est déjà papa de deux garçons, Mathis, 9 ans, et Khalil, 7 ans, qui sont nés de son union avec Leïla Dixmier.
“Je suis Charlie” : l’hommage de Joey Starr
Le couple s’est séparé en 2008 et, depuis, JoeyStarr a vécu d’autres histoires d’amour. L’identité de sa compagne, et sans doute mère de son troisième fils, reste en tout cas inconnue pour le moment.
Joey Starr reviendra cette année au cinéma dans le film “Les Gorilles”, où il donnera la réplique à Manu Payet. Dans cette comédie, il interprètera un garde du corps qui se voit adjoindre un collègue novice dans le métier, et avec lequel il va devoir travailler néanmoins. Le Festival de comédie de l’Alpe d’Huez a d’ailleurs sélectionné ce film pour cloturer sa prochaine édition, qui se déroulera du 14 au 18 janvier prochain.