Jennifer Lawrence nue avec un boa pour Vanity Fair
Jennifer Lawrence apparait dans le prochain numéro de Vanity Fair nue, en compagnie d'un boa. Le shooting a été réalisé par un français.
Jennifer Lawrence a décidé de tomber la veste, et s’est faite photographier nue pour Vanity Fair, comme l’indique Elle. Dans un shooting réalisé par le français Patrick Demarchelier pour la magazine, l’héroïne de Hunger Games s’affiche complètement nue, en compagnie d’un boa.
Jennifer Lawrence nue avec un boa
Les photos, réalisées à Hollywood, laissent apparaitre une atmosphère très ensoleillée. La jeune actrice est mise en beauté avec ses cheveux bouclés et un maquillage discret. La directrice mode et style de Vanity Fair a confié au sujet de cette collaboration : “Jennifer est la combinaison parfaite entre la force, la sexualité et l’humour, et par-dessus tout elle a un côté garçon manqué qui sublime le tout.”
La nouvelle petite-amie de Chris Martin a confié cependant avoir eu peur lorsque le boa s’est enroulé autour de son cou. Le reptile a été remis dans sa boite après la séance photo. Ce portrait, où la jeune actrice de 24 ans apparait allongée sur le ventre, rend hommage au portrait de l’actrice Nastassja Kinski, réalisé par Richard Avedon pour “Vogue” en 1981.
L’héroïne de Hunger Games hérite d’un surnom en Chine
Le magazine Elle relate une anecdote au sujet de Jennifer Lawrence. Le public chinois l’aurait affublé d’un drôle de surnom, “Cousine”. Ce sobriquet serait né après une plaisanterie. En 2011, lorsque l’actrice était nommée aux Oscars pour son rôle dans “Winter’s Bones”, de nombreux Chinois affirmaient alors connaître le résultat du palmarès de la cérémonie avant la remise des prix, grâce à un cousin membre de l’académie.
L’un d’entre eux aurait également expliqué que Jennifer Lawrence était sa cousine. L’histoire n’a jamais été confirmée, et semble relever de la légende urbaine, mais en attendant, l’ex de Nicholas Hoult a gagné un surnom, et un Oscar quelques années plus tard.
One way to improve your day: Jennifer Lawrence naked with a snake: http://t.co/zqET7nhGE2 @VanityFair pic.twitter.com/5qiQR7RI8E
— Esquire Magazine (@EsquireUK) February 6, 2015