Jennifer Lawrence n’aime pas Twitter et n’y aura jamais de compte
Jennifer Lawrence s'est exprimé au sujet de Twitter hier, et a dévoilé ses seins sur des photos après l'avant-première de Hunger Games 3.
Jennifer Lawrence n’est pas présente sur les réseaux sociaux, et contrairement aux personnes de son âge, qui aiment souvent être connectées, ça ne semble pas être son cas. La jeune actrice de 24 ans a donné une interview à BBC 1 mardi, et a expliqué qu’elle n’aura jamais de compte Twitter.
Vraiment pas attirée par les nouvelles technologies, l’héroïne de Hunger Games a indiqué tout le doute qu’elle nourrissait envers elles. “Je n’aurai jamais de compte Twitter. Je ne suis pas très douée avec tout ce qui est téléphone ou nouvelle technologie. Je n’arrive même pas à suivre mes mails, alors l’idée même d’un compte Twitter est pour moi impensable”, a confié la jeune femme au média.
Jennifer Lawrence montre ses seins sur Twitter
“Je ne comprends pas vraiment ce que c’est. C’est comme une énigme étrange dont les gens parlent”, a poursuivi l’actrice de 24 ans. Par ailleurs, celle que l’on retrouve aujourd’hui dans Serena est revenue sur le piratage informatique dont elle a été victime il y a quelques mois. Préférant se préserver à la suite de cet épisode qu’elle a mal vécu, Jennifer Lawrence a précisé à BBC 1 que “si jamais vous voyez un compte Facebook, Instagram ou Twitter qui dit que c’est moi, il y a de bonnes chances pour que ce soit faux”.
Par ailleurs, c’est sur Twitter qu’on été diffusée des photographies de la jeune femme, alors qu’elle était assise à l’arrière d’une voiture après la fête donnée le soir de l’avant-première de Hunger Games 3. sa robe blanche, au décolleté visiblement trop large, laisse apparaitre ses seins, sans que son entourage proche ne s’en aperçoive.
Lorde leaving The Hunger Games: Mockingjay -pt. 1 afterparty with Jennifer Lawrence cc: @creativedisc @JenLawrenceINA pic.twitter.com/EWMjh8xBOY
— Lorde Indonesia (@lordemusic_ID) 11 Novembre 2014