Jennifer Lawrence et Chris Martin, c’est déjà fini ?
Coup de théâtre : Jennifer Lawrence et Chris Martin aurait décidé de mettre un terme à leur relation au terme de quatre mois d'idylle.
On croyait l’histoire solide et en passe de durer, mais finalement, Jennifer Lawrence et Chris Martin aurait rompu, après une idylle de quatre mois. C’est le magazine Elle qui révèle cette information ce matin, qui a été diffusée en premier lieu par le journal US Weekly.
Un proche du couple a indiqué que leurs emplois du temps très chargés avaient eu raison de leur histoire. Un compromis étant difficilement envisageable, ils auraient donc préféré ne pas aller plus loin. La nouvelle n’a évidemment pas été confirmée, mais elle est très largement commentée.
Chris Martin se sépare de Jennifer Lawrence…à cause de Gwyneth Paltrow ?
Pour certains, la rupture serait davantage liée à Chris Martin et à son ex Gwyneth Paltrow qu’à un réel problème de disponibilité. Comme l’indique le magazine féminin français, les deux anciens époux ont été vus en train de diner ensemble. L’actrice aurait eu des gestes très tendres envers son ex-mari chanteur, ce qui laisse supposer que tout n’est pas réglé entre eux.
Un informateur, cité par HollywoodLife, a indiqué que l’héroïne de Hunger Games ne se sent pas prête à être en compétition permanente avec celle dont Chris Martin est séparé. Le leader de Coldplay aurait pour unique priorité ses enfants, ce qui ne laisse guère de place à une nouvelle fiancée.