Jean-Marie Bigard : Après François Cluzet, c’est Thierry Lhermitte qui critique les propos de l’humoriste
Jean-Marie Bigard suscite les critiques de ses collègues.
Jean-Marie Bigard se met tous ses collègues à dos. Dernièrement, Gérard Jugnot n’avait pas hésité à comparer l’humoriste à Hitler, provoquant sa colère. Celui qui voulait se présenter à la présidentielle, mais a finalement renoncé, s’était illustré avec un gros coup de gueule contre le gouvernement sur France Bleu, non sans un soupçon de complotisme. Jean-Marie Bigard, qui se dit ruiné par la pandémie de COVID-19, avait également été désigné de « roi des beaufs » par François Cluzet. Après l’acteur, c’est un autre grand nom du Septième art qui critique les propos de l’humoriste, nous rapporte Télé-Loisirs. Il s’agit de Thierry Lhermitte.
« Tu es un grand humoriste, mais là, Jean-Marie, ce n’est pas drôle du tout »
Thierry Lhermitte était sur le plateau de RTL pour le Journal inattendu d’Ophélie Meunier. L’animatrice a alors demandé à l’acteur de s’adresser à une star pour lui faire passer un message, qui a dédié ce moment à Jean-Marie Bigard. Thierry Lhermitte se dit extrêmement choqué par les propos de l’humoriste, qui a invité l’armée à renverser le gouvernement en place. L’acteur qualifie tout de même Jean-Marie Bigard de « grand humoriste », plus clément que ses collègues qui ont déjà taclé l’homme.
Jean-Marie, l’autre jour tu as dit : ‘Quand est-ce que l’armée va entrer à l’Elysée, arrêter l’autre et le juger dans l’après-midi’. Alors ça, c’est un délit, je crois que ça s’appelle appel à la sédition. Mais est-ce que tu crois vraiment que c’est une bonne idée d’avoir un régime militaire ? Moi, je n’ai pas envie du tout d’avoir Pinochet ou les colonels grecs en France et d’avoir une justice d’exception qui juge les gens dans l’après-midi. Tu es un grand humoriste, mais là, Jean-Marie, ce n’est pas drôle du tout.
Nul doute que Jean-Marie Bigard, à l’affût de l’actualité, répondra à un Thierry Lhermitte qui souhaite le raisonner.