Jean-Marc Morandini : « Nabilla ? Pas plus vulgaire qu’Enora Malagré”
Dans un entretien réalisé par Téléloisirs.fr, Jean-Marc Morandini parle de Nabilla et d'Enora Malagré.
Dans un entretien réalisé par Téléloisirs.fr, Jean-Marc Morandini parle de Nabilla, qu’il compare à Enora Malagré. Jean-Marc Morandini, l’expert médias d’Europe 1 évoque, dans un entretien réalisé par le site Téléloisirs.fr le phénomène Nabilla. Jean-Marc Morandini a souvent critiqué la télé-réalité et tous les nouveaux programmes qui s’en rapprochent. Il avait reçu, sur Europe 1 fin 2013, celle qui a fait e buzz de l’année écoulée sur la toile. Il s’est montré assez avenant avec elle.
Une rencontre qui l’a certainement fait un peu changer d’avis sur Nabilla, et le phénomène « Non mais allô »auquel il est certainement conscient d’avoir contribué.
Une petite pique au passage pour Enora Malagré !
Téléloisirs souligne qu’avec son franc-parler légendaire, Jean-Marc Morandini n’élude aucune question et juge “hypocrites” les réactions hostiles de certains médias. Il en profite d’ailleurs pour envoyer une petite pique bien sentie à la chroniqueuse de l’émission de D8 « TPMP » et animatrice sur Virgin Radio Enora Malagré sur le thème de la vulgarité : « Nabilla ? Pas plus vulgaire qu’Enora Malagré ». Les tensions semblent toujours aussi pesantes entre Jean-Marc Morandini et l’équipe de l’émission « TPMP » !