Jean-Luc Lahaye : “Je mets un masque parce que je joue le jeu du masque. Mais point barre”
Le chanteur Jean-Luc Lahaye s'est confié sur le confinement lors d'un Facebook Live au site 'Welcome', appartenant à Mario Barravecchia, le finaliste de la première édition de Star Academy sur TF1.
Jean-Luc Lahaye a visiblement du mal à respecter le confinement, un exemple à ne pas suivre, comme il le reconnait en sourdine. En effet, il le dit sans retenu : “Je ne supporte pas de rester enfermé chez moi“. Durant cet entretien, l’interprète de “Femme que j’aime” n’a pas une vision très recommandable du confinement : ” Je vis à Paris et je déteste ce mot de ‘confiné’. C’est vraiment un truc pour les boîtes de conserve. Moi je vis ma vie normalement. Le confinement, je considère que c’est une immense supercherie. Ça ne regarde que moi. Ça n’engage que moi“, nargue l’artiste.
Il vaut mieux me mettre en prison
Les consignes imposées, Jean-Luc Lahaye a donc réellement des difficultés à les suivre : “Je vis ma vie, je sors en bécane. Je mets un masque parce que je joue le jeu du masque. Mais point barre. Sinon ça ne m’empêche pas de sortir, de voir mes potes et de voir mes enfants. Pardon pour pour ceux qui qui veulent rester dans le cadre, j’imagine qu’il y en a. Moi, j’ai toujours fait du hors-piste dans ma vie et m’obliger à rester enfermé chez moi, c’est impossible. Il vaut mieux me mettre en prison“, lance Jean-Luc Lahaye décidément pas très responsable…