Jay-Z et Beyoncé : des rumeurs persistantes de divorce
Beyoncé et Jay-Z, l'un des couples les plus célèbres du monde serait sur le point de se séparer, après 6 ans de mariage.
Jay-Z et Beyoncé pourraient divorcer, selon les rumeurs de plus en plus persistantes qui circulent dans le monde pas toujours feutré des people. Après 6 ans d’idylle, le couple star serait au bord de la rupture, Beyoncé chercherait même une nouveau point de chute afin d’y vivre seule. C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine spécialisé Us Weekly, allant jusqu’à préciser que la rupture aurait lieu à la fin de leurs tournées d’été.
Depuis que la sœur de Beyoncé a agressé Jay-Z dans un ascenseur, le temps ne serait plus au beau fixe entre les deux vedettes de la musique. On pouvait voir sur les vidéos de surveillance Solange Knowles agresser Jay-Z sans que Queen Be ne semble avoir la moindre intention de s’interposer.
Beyoncé aurait demandé conseil à Gwyneth Paltrow
Depuis que Gwyneth Paltrow s’est séparée de Chris Martin d’une façon très adulte, l’actrice serait de très bons conseils. Une autre rumeur prétend que Beyoncé l’aurait appelée à la rescousse afin de lui demander son avis sur sa relation. Preuve d’une volonté de divorce à l’amiable ?
Cependant Tina Knowles, mère de Beyoncé, a déclaré au site internet spécialisé TMZ que “tout va parfaitement bien” entre Beyoncé et son célèbre gendre. Affaire à suivre.