Issy-les-Moulineaux : Il tue son compagnon et se suicide ?
À Issy-les-Moulineaux, les fonctionnaires de police ont fait une macabre découverte après avoir été alertés dans la nuit de jeudi à vendredi. En arrivant sur les lieux, ils entendent des coups de feu et découvrent dans l’appartement deux cadavres.
Dans une commune des Hauts-de-Seine à Issy-les-Moulineaux, les policiers sont appelés dans la nuit. Un homme indique au téléphone qu’il vient de tuer son compagnon. Les fonctionnaires se rendent dans cet appartement et entendent deux coups de feu. Lorsqu’ils rentrent, deux cadavres de sexe masculin sont découverts. Un homme a reçu 4 balles et porte des scarifications, l’autre a été touché par deux balles. Selon les premiers éléments de l’enquête, celui qui a reçu 4 balles aurait été tué par le second individu. Ce dernier serait à l’origine du coup de téléphone et se serait suicidé avant l’arrivée des policiers.
Pour l’instant, les informations sont assez minces, l’enquête devra déterminer les causes exactes de ce meurtre. Ce sont les enquêteurs du service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine qui sont en charge du dossier.
Les deux hommes étaient peut-être en couple, mais la police n’est pas certaine de cette information.