Hugh Jackman : Logan dans X-Men révèle qu’il souffre d’un cancer de la peau
Hugh Jackman est connu pour son rôle dans The Wolverine et les X-Men puisqu’il incarne depuis de nombreuses années Logan.
Hugh Jackman a été à l’affiche il y a quelques semaines de Prisoners où il incarne un père de famille. Ce dernier souffre après la disparition soudaine de sa petite fille et de sa voisine. La performance de l’acteur a été saluée par la critique, car son interprétation était profonde et sombre. Hugh Jackman a également été à l’affiche du second volet de The Wolverine où il incarne Logan. Ce dernier a décidé de répondre à ses questions en partant dans un autre pays où il a dû lutter contre son immortalité. Hugh Jackman sera également à l’affiche de X-Men Days of Future Past l’année prochaine.
Un cancer de la peau
Il donnera une nouvelle fois vie à Logan dans un épisode assez atypique. En effet, les castings des premiers et des derniers X-Men se côtoieront dans un seul film, car les personnages devront voyager dans le temps pour tenter de sauver la vie des mutants. Les X-Men découvriront dans les années 70 leurs doubles. L’acteur australien fait aujourd’hui la Une de la presse people, car il a révélé qu’il souffrait d’un cancer de la peau. Hugh Jackman a d’ailleurs dévoilé sur Internet un cliché de son visage où il porte un pansement au niveau du nez. L’acteur souffre d’un carcinome basocellulaire qui est un cancer de la peau causé par une exposition au soleil.
Une photo de Hugh Jackman sur Instagram
L’épouse de Hugh Jackman a été interpellée par une tâche au niveau du nez de son mari. Elle lui a donc demandé de consulter pour tenter de savoir de quoi il s’agissait. Après avoir consulté le médecin, il a appris qu’il souffrait d’un cancer de la peau qui serait bénin. Comme il porte un pansement sur le nez, nous pouvons en déduire qu’il a dû subir une intervention chirurgicale. Toutefois, Hugh Jackman n’a pas donné de précision sur ce diagnostic ni sur le traitement qu’il a été contraint de suivre. Sur son compte Instagram, l’acteur australien a conseillé aux internautes de faire des tests et surtout d’opter pour une crème solaire.