Halle Berry exprime son hostilité envers la chirurgie esthétique
Halle Berry s'est confiée sur la chirurgie esthétique, qu'elle considère comme une drogue. Elle n'a cependant pas encore cédé.
Il n’est désormais plus rare de surprendre les stars en flagrant délit de chirurgie esthétique, lorsque les opérations effectuées manquent de subtilité, et transforment les faciès des actrices. Halle Berry, âgée de 48 ans, fait partie de ces célébrités prise dans le dilemme de la pertinence de retrouver un peu de jeunesse.
Halle Berry pense à la chirurgie esthétique, mais ne cède pas
Comme l’indique le magazine Elle, l’actrice s’est confiée à Yahoo Beauty vendredi dernier, et s’est confiée sur la pression hollywoodienne permanente à ce sujet. “Quand tu vois tout le monde autour de toi qui le fait, tu te demandes : “Si je veux rester dans le business, est-ce que moi aussi je dois le faire ?” Je ne vais pas vous mentir : cette idée me traverse l’esprit, parce qu’il y a tout le temps quelqu’un pour te dire : “Si tu faisais juste un peu ça, ce serait mieux.”
Jusqu’à présent, l’ancienne James Bond Girl semble avoir résisté, et pour éviter de franchir la ligne, l’actrice se convainc que la beauté est intérieure, même à Hollywood. “C’est presque comme du crack que les gens vous mettent sous le nez ! Mais c’est naturel de vieillir et ça va nous arriver à tous” a expliqué l’épouse du français Olivier Martinez.
Halle Berry investit dans la lingerie Made in France
Depuis le mois de février, la comédienne est l’égérie de la marque de sous-vêtements français Scandale. Elle en est même devenue propriétaire à 50 %, et l’initiative de la star hollywoodienne, qui a investi dans la fabrication française, a été salué.
La prochaine collection de la marque sera présentée au printemps prochain. Halle Berry a pour ambition de créer des sous-vêtements de qualité, accessibles pour tous les budgets.