Guillaume Canet excédé par les critiques envers Marion Cotillard
Guillaume Canet a donné un long entretien au magazine Lui du mois de novembre, et l'acteur a évoqué sa compagne Marion Cotillard.
La magazine Lui du mois de novembre a invité Guillaume Canet a se confier dans un long entretien où l’acteur et réalisateur a évoqué sa carrière, sa vie privée et ses projets, comme l’indique la revue Première. Son dernière projet, Blood Ties, n’a pas rencontré le succès escompté, ce qui a plongé le cinéaste dans une profonde dépression.
Des critiques qui l’ont fortement affecté, au même titre que celles qui concernent sa compagne, l’actrice Marion Cotillard. Le couple, qui s’est installé à Los Angeles, et y vit une partie de l’année, a souhaité prendre du recul sur des attaques en règle régulières. Ainsi, Guillaume Canet a expliqué à Lui son profond agacement. “J’en avais marre de cette ambiance, vraiment, j’en avais marre de voir ou entendre des conneries sur moi ou Marion dans les émissions de télé”, a déploré le réalisateur des Petits Mouchoirs.
Guillaume Canet excédé par les critiques, Marion Cotillard les ignore
Des critiques qui ne semblent pas faire flancher la principale intéressée, qui n’a jamais apporté aucun commentaire à ce sujet. Guillaume Canet reprendra la route des plateaux de télévision pour assurer la promotion de “La prochaine fois, je viderai le coeur”, le nouveau film de Cédric Anger qui sortira le 12 novembre, dans lequel il donnera la réplique à Ana Girardot.
Ce film est l’adaptation d’un livre intitulé “Un assassin au dessus de tout soupçon”, qui évoque l’affaire Alain Amarre, un gendarme qui était également un criminel, et était chargé d’enquêter sur les crimes qu’il avait commis entre 1978 et 1979 dans le département de l’Oise.