Pourquoi je vis, biopic de Grégory Lemarchal, sera diffusé sur TF1 le 7 septembre prochain. Le biopic reviendra notamment sur la relation entre le jeune chanteur et l’animatrice Karine Ferri.
Grégory Lemarchal : Son père évoque son premier rendez-vous audacieux avec Karine Ferri
Le chanteur et l'animatrice auront entretenu une relation pendant près de deux ans.
C’est le 30 avril 2007 que Grégory Lemarchal est décédé, après un long combat contre la maladie, la mucoviscidose. Le chanteur, révélé par l’émission Star Academy sur TF1, a entretenu une relation avec l’animatrice Karine Ferri avant son décès. Et alors qu’un biopic a été tourné et est prévu pour être diffusé sur la chaîne qui l’a révélé, son père, Pierre Lemarchal, est revenu sur le premier rendez-vous entre les deux tourtereaux, comme le rapporte Yahoo. Car si Karine Ferri a depuis refait sa vie, l’animatrice est la marraine d’une association portant le nom de Gregory Lemarchal, soutenant la recherche contre la mucoviscidose.
Grégory Lemarchal est de suite tombé sous le charme de Karine Ferri
A l’occasion de la diffusion du biopic de Grégory Lemarchal sur TF1, son père, Pierre Lemarchal, est revenu sur la rencontre entre Karine Ferri et le chanteur. Une rencontre importante puisque les tourtereaux seront restés deux ans ensemble, jusqu’au décès du jeune homme, à l’âge de 23 ans.
Et c’est ému que Pierre Lemarchal évoque ce que lui a rapporté Grégory Lemarchal à propos de Karine Ferri : “Papa, je crois que j’ai rencontré quelqu’un de plus fou que moi“. Le père du chanteur explique que Grégory Lemarchal “avait invité pour la première fois Karine à son appartement, il ne me l’avait pas dit, il me l’a dit au dernier moment“.
Une situation que Pierre Lemarchal avait trouvé “un peu gonflé” mais “à la fois marrant“. Car Grégory Lemarchal aura tout fait pour avoir la paix avec Karine Ferri : “il m’avait prévu le sandwich pour que je puisse sortir et revenir quand il m’appelait […] j’ai dû rester jusqu’à 4, 5 heures du matin“.