George Clooney a offert un million de dollars à chacun de ses plus proches amis
C'est Rande Gerber, qui fait partie de ce groupe d'amis, qui a raconté cette singulière anecdote à l'occasion d'un documentaire.
Il faut déjà gratter très fort pour trouver des défauts à George Clooney, et l’histoire suivante devrait encore renforcer son image auprès du public.
Le 10 décembre dernier, un documentaire consacré à l’acteur et réalisateur, intitulé Headliners était diffusé sur la chaîne américaine MSNBC.
Une valise, devant chacun d’eux
Et c’est Rande Gerber, l’un de ses amis fidèles, qui a raconté la scène se déroulant le 27 septembre 2013. “The boys”, tels que sont surnommés ces 14 amis par Clooney, sont rassemblés autour d’une table pour un dîner. Et devant chacune de leur place, une valise fermée est posée.
L’acteur prend alors la parole: “Je veux que vous sachiez tous à quel point vous comptez pour moi. Quand j’ai débarqué à Los Angeles, j’ai dormi sur vos canapés. J’ai eu de la chance de vous avoir et, sans vous, je n’aurais pas pu être là où j’en suis aujourd’hui. C’était pour moi l’occasion de vous rendre ce que vous m’avez donné. Vous pouvez ouvrir vos valises”.
14 millions de dollars pour “The boys”
Et les invités de découvrir 1 million de dollars, pour chacun d’entre eux, en petite coupure de 20 dollars. La star ajoute : “vous n’avez pas à vous inquiéter pour vos enfants, ni de l’école, ni de vos emprunts immobiliers”.
Et quand Rande Gerber refuse car n’étant pas dans le besoin, George Clooney insiste. Finalement, il fera don de son million à une association caritative.