Geneviève de Fontenay tacle (encore) Sylvie Tellier
Geneviève de Fontenay tacle encore Sylvie Tellier, lui préférant grandement sa très probable successeure, Cindy Fabre.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier, les relations ont toujours été quelque peu tendues. Sylvie Tellier, sur le départ de la société Miss France, a une nouvelle fois été taclée, sévèrement, par Geneviève de Fontenay.
Geneviève de Fontenay tacle encore Sylvie Tellier
Cela fait plusieurs semaines maintenant que les rumeurs avancent que Sylvie Tellier s’apprête à quitter la société de Miss France. La cause de ce départ ? Sa mauvaise entente avec la présidente de la nouvelle production du concours de beauté, Alexia Laroche-Joubert. La dame au chapeau, Geneviève de Fontenay, se confiait à France Dimanche sur son ressenti face à toute cette histoire et elle n’est, encore une fois, pas tendre avec Sylvie Tellier.
“Je n’ai toujours pas digéré ce qu’elle m’a fait ces dernières années, alors je ne vais pas pleurer pour elle. Elle n’est pas à plaindre financièrement. Elle aura gagné bien plus d’argent que moi ! Son licenciement ne me fait donc ni chaud ni froid.” Si elles se côtoient pourtant depuis plusieurs années, les deux femmes ne se sont jamais entendues.
Et n’allez pas imaginer qu’une éventuelle reprise de contact soit ne serait-ce qu’envisageable. Interrogée sur le sujet, la dame au chapeau répondait tout de go : “Non, absolument pas ! Il est hors de question. Comme je vous l’ai dit, je n’ai toujours pas digéré. Surtout quand elle a invité toutes les anciennes Miss à venir fêter ce soi-disant centenaire, alors que la toute première élection date de 1927. Ça ne fait donc pas 100 ans !”
lui préférant grandement sa très probable successeure, Cindy Fabre
L’ancienne présidente du Comité Miss France réagissait aussi à la remplaçante la plus probable de Sylvie Tellier, Cindy Fabre : “J’ai été étonnée, car ils auraient choisi une de mes Miss France à moi !” Cette dernière a d’ailleurs tenu à rappeler qu’elle n’avait encore rien signé. Mais peu importe, si c’est elle qui venait à être choisie pour ce poste, Geneviève de Fontenay en serait ravie : “J’aime beaucoup Cindy ! Et si ça se faisait pour de bon, j’en serais ravie.”