François Hollande à la reconquête de Valérie Trierweiler ?
On pensait le couple formé par François Hollande et Valérie Trierweiler définitivement séparé, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas
Depuis le 25 janvier dernier, et le communiqué officiel de François Hollande annonçant avec fracas et surprise, pour beaucoup de monde, sa séparation avec Valérie Trierweiler, sa compagne depuis de nombreuses années, on pensait le couple présidentiel définitivement brisé. Cette annonce avait fait suite aux révélations par le magazine Closer d’une liaison entre le Président de la République et l’actrice Julie Gayet.
Or, une journaliste, Elise Karlin, a publié ces derniers jours un livre intitulé Le président qui voulait vivre ses vies, et son ouvrage démentirait l’hypothèse d’une rupture sans appel. La journaliste, travaillant pour la rédaction de l’Express, indique en effet dans son livre qu’entre François Hollande et Valérie Trierweiler, “le contact n’a jamais été rompu“.
François Hollande “tendre et attentionné” avec Valérie Trierweiler
L’auteur cite de nombreuses prises d’initiative de la part du Chef de l’Etat, qui confirmeraient un rapprochement entre les deux ex-compagnons. François Hollande se montrerait “à nouveau tendre et attentionné“, ayant notamment emmené son ex-compagne diner dans l’un de leurs restaurants favoris à Paris, à deux pas de leur ancien appartement commun.
Ce revirement, d’après Elise Karlin, se serait opéré au lendemain du déplacement présidentiel aux Etats-Unis, où François Hollande avait rencontré seul les époux Obama. Aucune confirmation ni infirmation de cette information pour le moment de la part des principaux intéressés, mais on sait néanmoins que le magazine Closer, qui avait annoncé la fin de la liaison du Président avec Julie Gayet, n’avait pas non plus été démentie. Affaire à suivre au sommet de l’Etat…