François Hollande et Julie Gayet : une fausse séparation ?
Alors que tout laissait penser que c'était terminé, il semblerait que François Hollande et Julie Gayet ne se soient jamais séparés
Il y a quelques semaines, on croyait l’histoire entre François Hollande et Julie Gayet terminée. Cette histoire de coeur au sommet de l’Etat avait occupé l’actualité depuis le mois de janvier, et l’actrice, devant la difficulté à gérer l’exposition médiatique, aurait tout simplement préféré renoncer à son histoire d’amour avec le Président de la République.
A LIRE : Entre François Hollande et Julie Gayet, c’est fini !
Aujourd’hui, il semblerait que l’idylle ne soit pas finie, et que les deux amoureux aient opté pour la diversion pour mieux protéger leur histoire. Le nouveau numéro de Closer, en date du 6 juin, rapporte que Julie Gayet et François Hollande continuent de se voir, mais “en de très rares mais précieuses occasions“.
François Hollande et Julie Gayet se revoient, mais prennent mille précautions
Le magazine Closer indique, selon le témoignage d’informateurs ayant assisté à la scène, que le couple s’est rencontré le dimanche 27 avril, à Paris, dans le 6ème arrondissement. Une tierce personne se serait occupé de vérifier, pendant près d’une heure, qu’aucun journaliste ou paparazzi n’était présent aux alentours des lieux.
Une autre source confie que le 2 mai, Julie Gayet se serait même rendue à l’Élysée, rejoignant directement les appartements présidentiels. Un membre du personnel, qui devait être en congés ce jour-là, se serait retrouvé face à elle et serait resté bouche bée en découvrant l’actrice au sein du palais. Ces rumeurs sont-elles à prendre au sérieux ? Il est très probable qu’un nouveau rebondissement interviennent dans les semaines à venir. Affaire à suivre…