François Hollande et Julie Gayet : une première sortie publique
Pour la première fois depuis la révélation, Julie Gayet et François Hollande sont apparus en public, lors de l'anniversaire de Julien Dray.
C’est à nouveau le Closer qui est “à la pointe” de l’information sur le dossier Julie Gayet/François Hollande. Un an après avoir dévoilé la relation entre l’actrice et le chef de l’Etat, le magazine a révélé hier que le couple a effectué sa première sortie en public à l’occasion des 60 ans de Julien Dray.
Julie Gayet et François Hollande de passage à l’anniversaire de Julien Dray
Ainsi, si aucune officialisation quant à leur révélation n’est à l’ordre du jour, le couple a profité de l’anniversaire de Julien Dray le 5 mars dernier pour sortir en public pour la première fois.
La soirée s’est déroulée dans le XXème arrondissement de Paris. Parmi les convives, on pouvait noter la présence de Daniela Lumbroso, animatrice, Pierre Bergé, l’homme d’affaires, ou encore le ministre de l’Economie Emmanuel Macron, qui était accompagné de sa femme. L’hebdomadaire people précise que le couple est arrivé aux alentours de 23h au domicile du vice-président du Conseil régional d’Île-de-France, pour en repartir environ 90 minutes après.
Julien Dray, l’homme qui avait présenté le futur couple
Cette sortie publique chez l’ancien député PS de l’Essonne n’est sans doute pas fortuite. Si les deux hommes sont amis depuis 30 ans, c’est aussi Julien Dray qui aurait présenté le Président à la comédienne en 2011. Pris dans la tempête naissante entre François Hollande et Valérie Trierweiler, l’encien député avait dû prendre ses distances d’avec le chef de l’Etat.
Il y a quelques jours, Joey Starr racontait avec truculence une soirée à l’Elysée à laquelle participait l’actrice : “En sortant de là, j’étais quand même bien fracassé”, raconte alors le chanteur et acteur qui était alors en tournage avec Julie Gayet. “Ils ont du bon rhum à l’Elysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j’ai fait participer tout le monde”.