Franck Ribéry porte plainte contre Closer qui révèle une nouvelle sex-tape
Franck Ribéry est privé de Coupe du Monde, mais doit également faire face au magazine Closer, qui évoque une nouvelle "sex-tape"
Vendredi dernier, le magazine Closer révélait l’existence d’une “sex-tape” mettant en scène Franck Ribery, dans le jaccuzzi d’un hotel de Cannes en compagnie d’une jeune femme, peut-être une call-girl. La vidéo aurait été tournée le 2 juin, après le match France/Paraguay, par un vidéaste amateur se trouvant au loin.
Convoqué par la Fédération Française de Football en compagnie de son agent pour s’expliquer et anticiper un éventuel scandale, Franck Ribéry s’est présenté et a livré son explication sur cette vidéo. Le recalé de la Coupe du Monde aurait indiqué qu’il se trouvait bien dans le jaccuzzi, et que la femme qui l’accompagnait était en fait … la sienne.
Franck Ribéry et son épouse Wahiba déposent plainte
Le joueur du Bayern Munich aurait en effet expliqué que c’était bien avec son épouse Wahiba qu’il aurait été filmé, et que cette dernière n’aurait pas été reconnue, car devenue blonde, et sortant d’une “cure de remise en forme”, qui lui aurait donc fait perdre quelques kilos.
Le couple a tout de même décidé de contre-attaquer, et a porté plainte contre le magazine people, par l’intermédiaire de leur avocat, qui s’est exprimé en leur nom dans un communiqué : “les époux Ribéry entendent rappeler de la manière la plus ferme qu’ils n’ont jamais donné leur consentement à quiconque pour publier une quelconque image ou information qui relèverait de leur vie privée et familiale, et que seules sont autorisées les publications de photographies ou d’informations relevant de manifestations publiques ou sportives“.