Florent Pagny : ses fans inquiets après la publication d’une photo de sa fille
Florent Pagny sur TF1Gaffiot-Moreau / Bestimage/Phototélé
Florent Pagny inquiète ses fans après la publication d'une photo. Sa fille Ael le montre debout avec l'aide d'une canne.
Atteint d’un cancer, le chanteur français Florent Pagny a tout le soutien de ses proches, à commencer par sa famille. Ce jeudi, sa fille, Ael, publiait un cliché de son père sur Instagram. Et assez rapidement, un détail a commencé à inquiéter ses fans.
Florent Pagny inquiète ses fans après la publication d’une photo
Florent Pagny est une figure emblématique de la chanson française. Depuis qu’il a révélé être atteint d’un cancer des poumons, les soutiens affluent de partout, de ses confrères, ses proches et de nombreux inconnus fans de l’interprète de “Savoir aimer”. Sa fille Ael est récemment passée par le réseau social Instagram pour encourager son père, actuellement coach dans The Voice sur TF1. La jeune femme de 22 ans partageait un cliché dans lequel on peut voir son père avec, en légende, “mon boss”.
Sa fille Ael le montre debout avec l’aide d’une canne
Sur la photo, Florent Pagny, se tient debout face à la mer avec une canne. Un cliché qui a évidemment, et tout à fait logiquement, suscité la bienveillance des fans, mais certains s’inquiètent, là encore logiquement, de la canne. Une découverte d’autant plus étonnante que, quelques jours auparavant, Florent Pagny se montrait rassurant sur Instagram : “Je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire. Maintenant qu’elle est bientôt derrière moi puisqu’il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien. Alors oui, j’ai un peu changé de look, c’est le traitement qui veut ça, mais je vais m’y faire et ça va passer. Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios immunothérapie ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette. On a envoyé du lourd tout de suite derrière avec la radiothérapie et les chimios intensives. On a confiance. Ça s’est très bien passé, car j’ai été très bien entouré médicalement, mais aussi par ma moitié, mes enfants et il y a eu ce phénomène de synchronicité avec ces milliers de messages, de témoignages d’amour et de bonnes ondes qui m’ont permis de passer cette histoire de cette manière.”
Et l’interprète de “Ma liberté de penser” de conclure à ce moment-là en donnant de bonnes nouvelles : “Je vais finir les The Voice, je vais finir la chimio, ensuite j’irai me remplumer et puis si tout se passe bien on se retrouve l’année prochaine pour terminer ce que j’ai commencé.” Espérons en tous les cas que tout se passe ainsi et que tout le monde puisse retrouver un Florent Pagny en pleine forme.
Voir cette publication sur Instagram