Un fan paie 750 euros pour toucher les seins de Miley Cyrus
Miley Cyrus propose à ses fans de lui toucher les seins, pour 750 euros. Un bon moyen de faire de l'argent en marge de la tournée Bangerz.
Miley Cyrus a décidé de diversifier ses revenus, et propose, en marge de ses concerts, des rencontres exclusives avec ses fans. Elle va encore plus loin en proposant à ceux qui peuvent le payer, de lui toucher les seins. La prestation coute 750 euros.
C’est le cadeau que s’est payé un fan à l’issue de l’un des concerts de la starlette. Le jeune homme a même eu le privilège d’échanger un baiser avec la jeune chanteuse. Une photo de l’instant partagé a été publiée sur les réseaux sociaux à cette occasion.
Miley Cyrus pratique le “meet and greet”
Le procédé peut surprendre, mais il est très répandu chez les stars américaine. On appelle cela le “meet and greet“, et il s’agit de rencontres entre fans et artiste avant ou après un concert, dans les coulisses, contre rémunération. En général, ces rencontres consistent en quelques mots échangés, une photo, éventuellement un enlacement de quelques secondes.
Parmi les stars qui pratiquent la chose, on trouve aussi Mariah Carey, Beyoncé, Lady Gaga, les One Direction, Rihanna ou Justin Bieber. De quoi ajouter sans grand effort du beurre dans les épinards pour les stars, et pour les fans, de garder un souvenir privilégié avec leur idole.
Miley Cyrus will let fans grope her for £530 and the photos are intense http://t.co/BynMFueoxf pic.twitter.com/DFec8dCB34
— BuzzFeed UK (@BuzzFeedUK) 7 Août 2014