Ex-couple… La comédienne Elsa Zylberstein a été “folle dingue” d’un humoriste
Bientôt à l'affiche du film "Adorables" (une comédie de Solange Cicurel) avec Lucien Jean-Baptiste et Ioni Matos, l'actrice Elsa Zylberstein s'est confiée à Paris Match.
Elsa Zylberstein a fait des confidences sur son passé amoureux lors d’un entretien à Paris Match. Actuellement en couple avec le premier assistant réalisateur de Claude Lelouch (Michaël Pierrard), l’actrice de 51 ans est revenu sur sa relation qui a duré 3 ans avec Nicolas Bedos : “En amour, je me donne sans retenue, je ne contrôle rien“, commence-t-elle par expliquer.
Je l’ai aimé comme une folle
Le fils de Guy Bedos, Elsa Zylberstein l’a aimé comme une folle : “Nicolas, je l’ai aimé comme une folle. Je croyais en cet homme qui n’était rien – juste le fils Bedos-. Il avait une inspiration débordante, écrivait partout, sur des bouts de table. J’étais sûre qu’il ferait de grandes choses. Ce mec est hors normes ! Dans son besoin d’être toujours stimulé, il était stimulant. Il avait une capacité à me galvaniser en tout, dans le boulot, en amour, au quotidien. Il était électrique !“, se souvient avec tendresse Elsa Zylberstein.
La comédienne sera dès le 15 janvier 2020 à l’affiche de la comédie “Selfie”, aux côtés de Manu Payet et de Blanche Gardin.