Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Espace
  • France 2
  • Amazon
  • Hôpital
  • Sécurité sociale

Eurovision 2021 : Julien Doré pense que la chanson de Barbara Pravi est « une grande réussite »

Divertissement > People > Eurovision
Par Nassim Chentouf,  publié le 22 mai 2021 à 20h00.

Barbara Pravi est l'une des grandes favorites de cette compétition musicale attendue.

C’est ce soir qu’a lieu l’édition 2021 de l’Eurovision. Cette année, la France est représentée par Barbara Pravi, parmi les favorites avec son morceau Voilà, rappelant Barbara et Edith Piaf. La chanteuse a une énorme pression sur les épaules et espère bien décrocher la victoire, ce qui n’est plus arrivé depuis 1977 avec L’Oiseau et l’enfant de Marie Myriam. Mais que pensent les collègues artistes de la chanson de Barbara Pravi ? Invité sur RTL, Julien Doré s’est confié sur le choix de la France pour l’Eurovision et se montre plutôt optimiste. Pour le chanteur, Voilà est « une grande réussite ».

Julien Doré est charmé par l’interprétation de Barbara Pravi

L’Eurovision 2021 a lieu ce soir et beaucoup de français espèrent une victoire de Barbara Pravi. Et en marge de l’événement, retransmis dans quarante pays, la chanteuse reçoit les « bonne ondes » de Julien Doré ! Ce dernier, invité sur RTL, a donné un avis plutôt positif sur sa collègue et semble charmé par son interprétation.

J’ai toujours du mal avec le système compétitif dans lequel on est plongé depuis l’enfance. Mais dès qu’il s’agit de musique et d’artistique, il est certain que cette chanson, cette mélodie, la voix de Barbara et son interprétation, la façon même dont elle incarne ces mots-là. Oui, c’est une grande réussite donc je lui souhaite bonne chance et je lui envoie plein de bonnes ondes.

Julien Doré en profite pour expliquer qu’il sera devant l’Eurovision ! Quant à Barbara Pravi, elle confiait récemment être remontée à bloc, prête à décrocher la victoire. En interview pour Télé-Loisirs, la chanteuse explique sa motivation :

Je ne me suis pas isolée dix jours dans ma chambre d’hôtel à tourner en rond pour finir à la 20e place. Je fais une prestation qui va à l’encontre de ce qui se fait habituellement à l’Eurovision. C’est ce que je voulais.

Le Récap
  • Julien Doré est charmé par l’interprétation de Barbara Pravi
En savoir plus
  • Le musée Grévin retire la statue de Pierre Palmade
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -