États-Unis : la femme de Ron Ely (Tarzan) tuée par leur fils
La police de Santa Barbara est intervenue au domicile du couple après un appel relatif à une dispute familiale. Leur fils de 30 ans a été abattu.
La femme de Ron Ely, acteur aujourd’hui âgé de 81 ans et principalement connu pour avoir joué le personnage de Tarzan dans les années 1960, a été poignardée par leur fils Cameron, 30 ans. La police de Santa Barbara a indiqué mercredi qu’il a ensuite été abattu par les forces de l’ordre dans leur maison californienne.
Ron Ely hospitalisé par précaution
Le corps de Valerie Lundeen Ely, 62 ans, a été découvert sans vie, présentant “de multiples blessures par arme blanche”. Le bureau du shérif local précise que “Les agents ont fouillé la résidence et ses alentours pour trouver Cameron Ely. Le suspect a été localisé à l’extérieur de la maison, il représentait un danger et en réponse les quatre agents ont tiré sur le suspect avec leurs armes de service, le blessant mortellement”. Il n’a pas été précisé si l’acteur a été blessé, mais il a été pris en charge à l’hôpital par précaution, avant d’en sortir rapidement.
Marié depuis 1984 à Valery, une ancienne reine de beauté, ils avaient trois enfants. Ron Ely, outre la série Tarzan, était apparu dans plusieurs séries et films.