Enora Malagré et Cyril Hanouna arrivent à la rentrée sur Europe 1
Enora Malagré et Cyril Hanouna seront les nouvelles voix entendues par les auditeurs d’Europe 1 dès la rentrée.
Enora Malagré et Cyril Hanouna ne partageront pas la même émission. La chroniqueuse de TPMP se retrouvera dans l’équipe de Laurent Ruquier qui propose sur Europe 1 « On va s’gêner ». Elle ne sera pas la seule puisque Christophe Dechavanne répondra également présent dès la rentrée ainsi que Stéphane Bak. La présence d’Enora Malagré ne sera pas récurrente, elle devrait intervenir de temps en temps sur cette radio. Elle a d’ailleurs déjà fait un essai il y a quelques semaines et son passage n’a pas fait l’unanimité. La rentrée sera toutefois marquée par le retour de Christophe Dechavanne sur Europe 1 où il était présent jusqu’en 2005.
L’émission Les pieds dans le plat
En parallèle, Enora Malagré se retrouvera sur Virgin Radio pour animer les soirées des auditeurs. Elle garde également son poste au sein de TPMP où elle est chroniqueuse. Sur Europe 1, Cyril Hanouna commencera sa nouvelle émission baptisée « Les pieds dans le plat ». C’est sur son compte Twitter que le présentateur phare de D8 a dévoilé le concept. Il faudra donc écouter la radio dès le 26 août du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30. Cyril Hanouna proposera avec une équipe de choc « des jeux, des infos insolites, et des défis auditeurs, en présence d’invités du monde de la culture et de personnalités ».
Assister à l’émission
Cyril Hanouna prendra ainsi la place de Michel Drucker qui proposait « Faites entrer l’invité ». Ce dernier avait d’ailleurs fait part de son avis concernant l’arrivée de l’animateur sur Europe 1, il estimait que ce recrutement était un risque. Cyril Hanouna a déjà commencé à faire la promotion de cette émission notamment en proposant aux internautes d’y assister en avant-première. Il suffit de rejoindre la page Facebook qui référence déjà plus de 2500 abonnés. Un compte Twitter a également été ouvert, les internautes peuvent ainsi suivre les actualités du programme.
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”