Emma Watson dément sa relation avec le Prince Harry
Un journal australien indique que Emma Watson et le prince Harry seraient en couple. L'actrice a aussitôt démenti sur Twitter.
Une rumeur assez folle, née en Australie, a déjà été démentie par l’intéressée. Comme l’indique Madame Figaro, c’est un journal australien, Woman’s Day, qui a fait circuler la rumeur selon laquelle Emma Watson et le Prince Harry étaient en couple.
Emma Watson et le Prince Harry amoureux ?
“Quand Harry a appris qu’Emma n’était plus avec son rugbyman anglais, Matthew Janney, il a fait appel à toutes ses connaissances pour arranger une rencontre“, indique le journal qui semble bien renseigné.
“Il lui a ensuite envoyé un court e-mail, dans lequel il avouait qu’il aimerait faire sa connaissance“, puis aurait au final organisé une fête avec une dizaine d’invités et Emma Watson, afin de rendre la rencontre plus discrète et détendue.
L’héroïne de la saga Harry Potter et le frère du prince William auraient également été aperçus en tête-à-tête dans un palace londonien, et le quotidien affirme même qu’ils n’en seraient pas à leur premier rendez-vous en amoureux.
Emma Watson dément sur Twitter
Evidemment, les fans de la jeune comédienne et de la famille royale ont largement commenté cette rumeur, notamment sur Twitter et Facebook. Clarence House, qui gère la communication du Prince Harry, n’a pas nié la nouvelle : “La vie privée du prince Harry est, par définition, privée. Il n’est donc pas question de confirmer ou de démentir cette information” s’est borné à expliquer le porte-parole.
De son côté, Emma Watson, soumise à aucune réserve, a tenu à démentir sur son compte Twitter. “Vous vous souvenez, cette petite discussion que nous avons eu sur le fait qu’il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les médias ?” a écrit l’actrice, avant d’ajouter “Par ailleurs, épouser un prince n’est pas un pré-requis pour être une princesse.”
WORLD ♥ Remember that little talk we had about not believing everything written in the media?!
— Emma Watson (@EmWatson) February 22, 2015
Plus sérieusement, Emma Watson a réellement eu plusieurs entretiens avec le fils de Lady Diana, mais en tant que simple ambassadrice de bonne volonté de l’ONU. Il s’agissait d’évoquer avec le représentant de la Couronne d’Angleterre des questions relatives à la cause des femmes, sujet peu familier au prince.