Elodie Gossuin parle de son bonheur d’être mère de deux pré-ados : « Leur personnalité s’affirme »
Elodie Gossuin se montre très fusionnelle avec ses enfants, comme elle l'explique en interview pour Télé Star.
Elodie Gossuin est devenue Miss France 2001 puis Miss Europe 2001, embrassant par la suite une carrière de mannequin et animatrice télé. Depuis près de 20 ans, les français suivent les aventures de la jeune femme dont l’un de ses plus grands rôles, celui de mère. Car si Elodie Gossuin présente deux émissions pour le groupe M6, anime la matinale de RFM, elle doit également faire avec deux pré-ados qui vont fêter leurs 14 ans, Rose et Jules, des jumeaux, nés en 2007 ! Mais Elodie Gossuin est également mère d’autres jumeaux, nés en 2013, Léonard et Joséphine.
Rose et Jules vont fêter leurs 14 ans
C’est en interview pour Télé Star qu’Elodie Gossuin s’est confiée sur son rôle de mère alors que Rose et Jules vont fêter leur 14 ans. Désormais, l’ancienne reine de beauté doit faire avec de nouveaux tempéraments à la maison ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la femme a un lien fort avec ses enfants…
Leur personnalité s’affirme, tout comme leur soif d’indépendance. Ils veulent faire de nouvelles expériences, sans leurs parents. Même entre eux, les liens gémellaires évoluent. Mais je parle tout le temps avec eux, il n’y a pas de crises ou de disputent. J’ai besoin qu’ils se confient à moi. Je les encourage à affirmer leur caractère. J’essaye de m’adapter à eux en fonction de ce dont ils ont besoin. On a d’autres sujets de conversation, on parle de tout, plus librement, de façon crue. C’est génial parce que c’est aussi notre relation qui se construit.
Comme le précise Télé-Loisirs, Elodie Gossuin avait fait part de certains regrets dans l’éducation de ses enfants à cause de sa vie professionnelle très chargée.
Je ne suis jamais là pour emmener mes enfants à l’école, je me sens très souvent coupable et me remets très souvent en question. Très souvent j’ai envie de changer de vie et de déménager… Il m’est arrivé plein de fois de craquer. Ca m’est arrivé avant-hier par exemple. Ca m’arrive parce que je suis épuisée. J’ai appris à demander de l’aide sans avoir l’impression que c’est un aveu de faiblesse