Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • COVID-19
  • Birmanie
  • People
  • Médias
  • Ligue 1

DSK possède sa propre marque de boisson aphrodisiaque

Divertissement > Dominique Strauss-Kahn > DSK possède sa propre marque de boisson aphrodisiaque
Par Jennifer Larcher,  publié le 19 juillet 2012 à 21h33, modifié le 5 août 2014 à 16h45.
 2 minutes

L’affaire DSK a été transposée dans l’épisode d’une série américaine, un projet d’adaptation pour le grand écran a été évoqué. Désormais, DSK a sa boisson aphrodisiaque qui porte ses initiales.

DSK a été une source d’inspiration pour deux entrepreneurs français. Ces derniers originaires de la Creuse ont eu l’idée de créer une nouvelle boisson. Patrice Guillard, un producteur dans le Cher de safran a souhaité apporté ses compétences pour lancer avec Stéphane Briault cette boisson. Elle est composée de deux ingrédients majeurs, le kiwi et le safran, les deux créateurs ont donc tout d’abord pensé à la baptiser « Safran Drink ». Ils ont tout de même réfléchi et décidé de la nommer DSK, qu’il est possible de traduire par Drink Safran Kiwi.

Stéphane Briault s’est confié à l’AFP « on s’est demandé si on osait ou pas, puis on s’est dit que les gens s’en souviendraient plus facilement ». Cette boisson composée de safran apporte une touche de « gaieté et sagesse ». Il est également réputé pour avoir ses « qualités aphrodisiaques féminin ».

La boisson DSK est vendue comme un article haut de gamme, elle peut donc se mélanger facilement avec de nombreux alcools forts. Les entrepreneurs visent « une clientèle branchée, du monde de la nuit ». Le lancement a d’ores et déjà été effectué, DSK est distribuée depuis lundi à Guéret. 10 000 exemplaires sont proposés aux clients, si l’engouement est présent, une quantité plus importante devrait être commandée. La boisson devrait apparaitre prochainement dans plusieurs bars situés sur la Côte d’Azur ou à Paris comme le souligne Ozap.

En savoir plus
  • Sonia Rolland révèle les messages racistes reçus lorsqu’elle était Miss France
  • COVID-19 : Michel Cymes pense qu’il n’a pas « été à la hauteur de ce qu’on attendait de moi »
  • Camélia Jordana confie avoir mis du temps à accepter son corps

Dans Divertissement

21h00
Sonia Rolland révèle les messages racistes reçus lorsqu’elle était Miss France
20h00
COVID-19 : Michel Cymes pense qu’il n’a pas « été à la hauteur de ce qu’on attendait de moi »
19h31
Les Mystères de l’Amour saison 25 : je vais bien, tout va mal
17h55
Décès de l’ex-star française de la danse Patrick Dupond
13h00
Thierry Moreau sur son départ de TPMP : “J’en avais marre”
12h00
Wendy Bouchard (France 3) pour la 100e du magazine ‘Boulevard de la seine’ : “L’authenticité de l’émission explique cette 100e édition” (INTERVIEW)
21h00
Camélia Jordana confie avoir mis du temps à accepter son corps
20h00
Bob Sinclar révèle avoir gagné 5 millions d’euros grâce à l’un de ses tubes cultes
16h00
Paca : Le 9 mars BFM lancera dans le Sud-Est sa chaîne ‘BFM Dici’
15h00
Denis Brogniart d’animateur à écrivain, il sort son premier roman
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -