DSK possède sa propre marque de boisson aphrodisiaque
L’affaire DSK a été transposée dans l’épisode d’une série américaine, un projet d’adaptation pour le grand écran a été évoqué. Désormais, DSK a sa boisson aphrodisiaque qui porte ses initiales.
DSK a été une source d’inspiration pour deux entrepreneurs français. Ces derniers originaires de la Creuse ont eu l’idée de créer une nouvelle boisson. Patrice Guillard, un producteur dans le Cher de safran a souhaité apporté ses compétences pour lancer avec Stéphane Briault cette boisson. Elle est composée de deux ingrédients majeurs, le kiwi et le safran, les deux créateurs ont donc tout d’abord pensé à la baptiser « Safran Drink ». Ils ont tout de même réfléchi et décidé de la nommer DSK, qu’il est possible de traduire par Drink Safran Kiwi.
Stéphane Briault s’est confié à l’AFP « on s’est demandé si on osait ou pas, puis on s’est dit que les gens s’en souviendraient plus facilement ». Cette boisson composée de safran apporte une touche de « gaieté et sagesse ». Il est également réputé pour avoir ses « qualités aphrodisiaques féminin ».
La boisson DSK est vendue comme un article haut de gamme, elle peut donc se mélanger facilement avec de nombreux alcools forts. Les entrepreneurs visent « une clientèle branchée, du monde de la nuit ». Le lancement a d’ores et déjà été effectué, DSK est distribuée depuis lundi à Guéret. 10 000 exemplaires sont proposés aux clients, si l’engouement est présent, une quantité plus importante devrait être commandée. La boisson devrait apparaitre prochainement dans plusieurs bars situés sur la Côte d’Azur ou à Paris comme le souligne Ozap.