Des ventes “au-dessus des attentes” pour Free Mobile
Si Free n'a pas souhaité donné de chiffre sur les ventes de son offre mobile, celles-ci seraient supérieures aux attentes.
Lancé dans la journée de mardi, le site mobile.free.fr est le portail par lequel les clients doivent passer pour s’abonner aux offres Free Mobile. Aujourd’hui, Free déclare que les ventes de forfaits sont “au-dessus des attentes“, sans toutefois préciser les chiffres en question, ni même les attentes. C’est Xavier Niel, PDG de la maison-mère de Free, Iliad, sur BFM Business, qui le dit. “On est très content” rajoute-t-il, rajoutant que les chiffres ne peuvent pas être dévoilées car l’entreprise est cotée en bourse.
Le site internet en question, qui a connu un départ difficile, est considéré par beaucoup comme responsable d’un recul de la valeur de l’action Iliad, au moment où les internautes voulaient s’arracher, en vain, les nouveaux forfaits, à prix très avantageux. Aujourd’hui, de nombreux opérateurs ont riposté aux offres de Free, en diminuant sensiblement les prix de certains de leurs forfaits.