Des photos d’Angelina Jolie nue à 19 ans refont surface
Alors qu'Angelina Jolie s'apprête à sortir son nouveau film, Invincible, le Daily Mail a publié hier des photos de l'actrice nue à 19 ans.
Angelina Jolie est actuellement en promotion de son dernier film en tant que réalisatrice. De passage en France, comme l’indique L’Express, l’actrice a accepté de répondre aux questions de Michel Drucker dans l’émission Vivement Dimanche. Une interview diffusée dimanche 28 décembre, et décrite comme “ratée” par l’hebdomadaire, notamment en raison des questions sans originalité du présentateur.
Angelina Jolie pose presque nue
Mais c’est pour autre chose que l’épouse de Brad Pitt est aujourd’hui remarquée. Le Daily Mail a en effet publié dimanche en fin de journée des photographies de l’actrice de 39 ans, réalisées alors qu’elle n’en avait que 19, comme le précise La Dépêche.
Angelina Jolie était alors au début de sa carrière d’actrice, et tournait son premier film, Hackers. Sur la série de clichés, elle pose de manière très lascive, à demi-nue, sa robe baissée sur ses hanches, dans des poses très suggestives. Perchée sur de très hauts talons, elle porte également deux tatouages au niveau des reins.
Une année rude pour l’épouse de Brad Pitt
Ce shooting photo ultra-sexy avait été réalisé par le photographe Marcel Indik, comme l’indique le journal. C’est sur le tournage de son premier long-métrage qu’elle avait rencontré celui qui serait son premier mari, de 1996 à 1999, Jonny Lee Millier.
2014 n’aura donc pas été une année de tout repos pour l’actrice, en plus de ces images qui ont refait surface sans prévenir. Comme elle l’expliquait au magazine People il y a quelques jour, l’année écoulée n’a pas été de tout repos, notamment avec la double mastectomie qu’elle a subi, pour contrer la possible survenue d’un cancer du sein. Celle qui a incarné Lara Croft avait aussi évoqué son rôle de mère, et ses enfants qui grandissent, ainsi que ses nombreux projets dans le cinéma.