Des paillettes pour les fêtes
Des noms suggestifs, des éditions limitées, les grandes marques rivalisent d’originalité pour orner nos soirées...
Cette année est placée sous le signe de l’or : irisé, paillette ou confettis, il s’invite dans notre maquillage de fêtes de fin d’années. On le retrouve conjugué au rouge chez :
- Dior, dans la collection « Les Rouges Or », la tendance est à l’accord ongles et lèvres, les vernis sont donc aussi de la partie.
- Chanel, dans la collection « Les Scintillances » qui se démarque avec un eye-liner entièrement doré pour souligner un regard en subtilité.
On aime : la chaleur de ses couleurs et l’univers de Noël auquel elles se rapprochent.
Dans un style plus chic, l’or se marie au noir dans la collection capsule de Karl Lagarfeld pour Sephora avec une création de produits centrée sur le designer. Quant à Givenchy, la marque nous emmène au bout de la nuit avec la gamme « Nuit Céleste » où l’on retient comme must, la poudre libre scintillante « Or céleste » pour cheveux et corps.
Guerlain revisite ses classiques avec une nouvelle version des mythiques Météorites qui s’apparent d’un mélange de perles beiges, blanches, argentées et rosées dans la collection « Belle de nuit ».
On aime : le duo de vernis by Lagarfeld, l’ombre noir de Givenchy à décliner selon nos envies et le rouge à lèvre « Nuit d’Amour » de Guerlain qui est une teinte adéquate pour cet hiver. Que ce soit pour offrir ou pour se faire plaisir, vous voilà prête à faire la fête !