Delphine Wespiser, ex-Miss France, se remémore sa rencontre avec son compagnon

Delphine Wespiser C8/L’incroyable destin des Miss
L'ancienne Miss France a également été moquée par son compagnon, expliquant qu'elle aimait (beaucoup) faire la fête !
Delphine Wespiser, ex-Miss France, est désormais une chroniqueuse récurrente de Touche pas à mon poste. Une nouvelle carrière pour la reine de beauté et une vie bien remplie aux côtés de son compagnon, Roger Ehart, homme d’affaires. Une vie amoureuse qui passionne les fans de Delphine Wespiser, très présents sur les réseaux sociaux. Le samedi 27 mars aura été l’occasion pour ces derniers s’en apprendre à propos de la rencontre entre Roger Ehart et l’ex-Miss France devant la caméra de 50′ Inside, diffusé sur TF1. La jeune femme est revenue sur leur coup de foudre et son ancienne vie avant de rencontrer celui qui partage sa vie depuis déjà 5 années. Des propos rapportés par Télé-Loisirs.
Delphine Wespiser était très portée sur la fête avant de rencontrer Roger Ehart
Le coup de foudre de Delphine Wespiser pour Roger Ehart s’est fait pendant une séance… de running. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne reine de beauté a été charmée par l’homme d’affaires et en parle avec beaucoup de passion devant la caméra de 50′ Inside. La jeune femme explique même : « je peux dire que je suis tombée amoureuses en courant ».
Avant de se mettre ensemble, il me disait : ‘Tiens, cet après-midi tu voudrais pas venir faire un footing entre copains, en tout bien, tout honneur ?’ Et c’est vrai que je mettais mes baskets, et je souriais en les mettant parce que je savais que j’allais retrouver quelqu’un de très solaire. Quand je courais, j’étais à la ramasse. Je le détestais parce qu’il me disait : ‘Allez, allez !’ En même temps, je sentais son parfum sucré. je me disais : ‘C’est peut-être mon futur.
Roger Ehart a quant à lui dévoilé une petite anecdote sur l’ancien train de vie de Delphine Wespiser. L’homme d’affaires a expliqué devant sa compagne, un peu gênée, que cette dernière aimait beaucoup faire la fête, boire et fumer !
C’était la période où tu faisais beaucoup la fête. A ce moment-là, je lui ai dit : ‘Faire la fête, c’est génial. Ça peut être très vite néfaste pour ta santé. Quand on boit, et quand on fume…