Coupe du Monde : finalement, Jennifer Lopez sera présente à la cérémonie d’ouverture
Rebondissement ! Jennifer Lopez, qui avait été annoncée absente pour la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde, sera finalement présente
Dimanche dernier, la FIFA avait annoncé par communiqué que Jennifer Lopez, l’une des interprètes de l’hymne de la Coupe du Monde de Football, avait décliné l’invitation, et ne chanterait pas en direct au stade de l’Arena Corinthians de Sao Paulo, demain jeudi 12 juin.
A LIRE : Coupe du Monde : Jennifer Lopez ne chantera pas pour la cérémonie d’ouverture
Ultime rebondissement, qui rassurera sans doute les fans présents sur place : la star américaine assurera le show, et chantera bien “We are One” avec le rappeur Pitbull, la chanteuse brésilienne Claudia Leitte et le groupe de percussions brésilien Olodum à la fin du spectacle.
La Coupe du Monde démarre demain soir
La FIFA a publié un nouveau communiqué, où elle s’enthousiasme: “Le show de Pitbull, Claudia Leitte, Jennifer Lopez et Olodum constituera le point d’orgue de la cérémonie“. On ne saura donc pas ce qui avait poussé Jennifer Lopez a renoncer à sa participation.
La soirée d’ouverture de la Coupe du Monde doit durer 25 minutes et réunir 600 artistes. Des musiciens, des danseurs et des spécialistes de la Capoeira devraient participer au spectacle. La cérémonie sera suivie par le match d’ouverture qui opposera le Brésil, hôte de la compétition, et la Croatie.