Contaminés, les deux chroniqueurs Sébastien Chabal et Thierry Dusautoir se confient
Sportifs mais également frappés par le coronavirus. Les deux consultants du "Canal Rugby Club" et ex-internationaux du XV de France, Sébastien Chabal et Thierry Dusautoir, se sont exprimés.
Ils ont connu des jours compliqués après avoir été atteints du Covid-19. Interiewés -à distance- par Isabelle Ithurburu, les deux anciens champions et désormais chroniqueurs de l’émission “Canal Rugby Club” de Canal+, ont “trinqué”…C’est tout d’abord Sébastien Chabal qui s’est exprimé : “Aujourd’hui, nous sommes plutôt en forme. Pour ma part, je pense l’avoir attrapé au tout début du confinement. J’ai été à plat pendant une semaine, mais rien de bien grave, comparé à tout ce qu’on entend et qui nous touche autour de nous“, a reconnu Chabal.
Deux semaines assez fatigantes, éreintantes
Même fatigue pour Thierry Dusautoir et même crainte : “Le 14 mars à peu près, j’ai eu l’apparition des premiers symptômes, j’ai été diagnostiqué même si je n’ai pas été testé. Ça a été deux semaines assez fatigantes, éreintantes, mais encore une fois, tout va bien pour moi et pour ma famille. Dans le contexte actuel, on est quand même chanceux“, avoue lucide celui qui fut élu ‘Meilleur joueur du monde’ pour l’année 2011 par l”International Rugby Board’.
«Avoue»,«reconnaît»,le Covid 19 est une maladie honteuse🤷🏾♂️😅, @bleuoccitanie? Quoiqu’il en soit force et courage aux personnes qui traversent cette épreuve de façon bien plus difficile que moi et un grand merci aux personnes qui luttent contre la pandémie💪🏾. #Restezchezvous https://t.co/nYxPp1h8vL
— Thierry Dusautoir (@TitiDusautoir) April 7, 2020