Le comédien Bruno Solo n’ira jamais sur les réseaux sociaux et explique pourquoi
Assurément, vous ne verrez jamais l'acteur Bruno Solo s'afficher sur les réseaux sociaux. Invité ce matin sur Europe 1 dans l'émission "Bonjour la France" de Daphné Bürki, l'interprète d'Yvan dans "La Vérité si je mens ! 3" s'explique.
WhatsApp, Facebook, Twitter ou encore Instagram sont des mots étrangers dans le vocabulaire de Bruno Solo.
Celui qui a récemment présenté sur France 5 “La Guerre des trônes” et dont l’idée est de retracer l’épopée des dynasties rivales qui ont écrit la grande histoire de l’Europe à travers ces docufiction, est en effet totalement absent des réseaux sociaux.
Je déplore l’importance que tiennent les réseaux sociaux aux yeux de certains
Bruno Solo ne veut pas être présent sur les réseaux sociaux : "J'ai vu des camarades affectés par les commentaires, les likes, les notifications ; je refuse cette dictature à titre personnel" #BonjourLaFrance pic.twitter.com/T5LP9aoMzx
— Bonjour la France (@BonjourLaFrance) January 8, 2018
Chez nos confrères, Bruno Solo explique tout d’abord ne pas se plaindre de l’existence des réseaux sociaux, mais il se trouve trop “éloigné” de ces usages : “Je déplore l’importance que tiennent les réseaux sociaux aux yeux de certains. J’ai vu des camarades, au moment du maquillage ou des répétitions, aller sur leur compte Twitter ou Facebook, et être affectés à un point par leur notification…C’est-à-dire que ce qui te déprécie, t’affecte plus que ce qui devrait te mettre en joie“, décrypte Bruno Solo qui ajoute :
“À titre personnel, je refuse cette dictature-là, des procureurs. (…) Le gouffre qui me sépare des réseaux sociaux s’agrandit chaque jour un peu plus et je ne pense pas savoir le combler“, termine l’acteur.