Chris Brown interdit d’approcher son ex-petite-amie sur décision de justice
La justice américaine vient d'interdire au chanteur Chris Brown d'approcher son ex-petite-amie, cette dernière l'accusant ainsi de violences et de menaces de mort à son encontre.
La nouvelle a été communiquée mardi par la diffusion de documents de justice. Un tribunal de Los Angeles (États-Unis) a ainsi émis l’interdiction, pour le chanteur Chris Brown, d’approcher son ex-petite-amie, le mannequin Karrueche Tran, sous peine d’arrestation.
La jeune femme de 28 ans accuse son ancien compagnon, quant à lui âgé de 27 ans, de lui avoir assénée un coup de poing dans le ventre il y a de cela plusieurs années, en plus de l’avoir supposément jetée dans les escaliers. Elle aurait toutefois choisi, à l’époque, de ne pas alerter les forces de police.
Karrueche Tran : Chris Brown l’aurait menacée de mort
Ouest-France rapporte que Karrueche Tran aurait plaidé en faveur de cette mesure de protection pour prévenir tout nouvel acte de Chris Brown qui attenterait à sa vie. Elle affirme en effet que le chanteur l’a menacée à mort à plusieurs reprises dans des messages récemment envoyés.
Le passé de Chris Brown témoigne d’un certain nombre d’affaires dans laquelle l’interprète d’Yo (Excuse Me Miss) a eu à répondre à des faits de violence présumée. En 2009, il avait ainsi levé la main sur sa petite-amie de l’époque, une certaine Rihanna, peu de temps avant l’ouverture de la 51e édition des Grammy Awards. Il aura d’ailleurs été reconnu coupable de violences conjugales dans ce cas précis.
Pas de combat avec Soulja Boy
En juin dernier, Chris Brown apparaissait dans une vidéo datée du mois précédent dans lequel on le voyait piétiner un agent de sécurité pendant un concert. À noter que mardi, sur son compte Instagram, il a appelé ses fans à ne pas écouter tout ce qu’il se dit à son sujet ces derniers temps dans la presse. Même s’il apparaît à peu près certain qu’il n’en viendra pas aux mains avec le rappeur Soulja Boy, avec qui Chris Brown se livre actuellement à des échanges peu cordiaux sur les réseaux sociaux.
- Bas-Rhin : récidiviste, elle est condamnée à de la prison ferme pour conduite sous alcool et cannabis
- Plusieurs cadres de la Fédération française de tennis ont porté plainte pour détournement de biens publics et corruption
- L’accusateur de Pierre Palmade condamné pour avoir fourni des drogues de synthèse