Cetelem propose une offre de location longue durée pour les vélos électriques

Un vélo électrique prêt à partirPixabay
Alors que l'an passé il s'est vendu en France plus de vélos électriques (738 000) que de voitures (733 000), Cetelem s'engouffre dans la brèche et propose une offre de location de longue durée.
Louer un vélo pendant 2 ou 3 ans
Se déplacer à vélo -notamment électrique- est aujourd’hui entré dans les habitudes de nombreux Français, que ce soit pour se rendre au travail ou dans le cadre de loisirs. Un marché en pleine croissance dont compte bien profiter Cetelem, comme le précise Capital.
Des magasins partenaires comme Culture vélo ou Cyclables
Dans un communiqué, Cetelem propose de profiter d’un vélo haut de gamme, d’une maintenance annuelle et de garanties casse et vol, le tout dans un seul loyer grâce à des magasins partenaires comme Culture vélo ou Cyclables. La filiale de BNP Paribas Personal Finance précise que vous pourrez louer un vélo haut de gamme sur 2 ou 3 ans pour une moyenne de 65 euros par mois pour un vélo à assistance électrique (selon le modèle retenu).
Entre 50 et 80 euros par mois pour un vélo à assistance électrique
Responsable du marché du vélo chez BNP Paribas et Personnal Finance, Jean-François Lavatine, précise dans Capital : “Notre objectif est d’apporter une ‘solution tout compris‘”.
Notre objectif est d’apporter une ‘solution tout compris (un responsable Cetelem)
Pour en moyenne 65 euros, vous bénéficierez donc d’une garantie panne, vol, et casse (réparable ou non) dans un seul loyer pendant toute la durée du contrat. Ils également prévu un service d’entretien annuel. Notez que vous pourrez changer d’abonnement* à tout moment. Vous pourrez également profiter d’un service client dédié 6j/7 pour répondre à vos éventuelles questions.
* Il sera possible de changer de vélo à partir du 18e mois échu pour les contrats souscrits d’une durée de 36 mois.