Catherine Deneuve répond aux derniers propos de Sophie Marceau
Sophie Marceau a récemment commenté la vie privée de François Hollande. Catherine Deneuve, par média interposé, lui a répondu.
Lundi dernier, le magazine GQ révélait les morceaux choisis d’une interview que Sophie Marceau lui a accordé. Et cette dernière n’a pas manqué de commenter la vie privée de François Hollande, et de sa rupture avec Valérie Trierweiler, en le qualifiant d’homme “lâche“, qui se comporte en “goujat avec les femmes”.
Et de manière inattendue, c’est une autre actrice française, Catherine Deneuve, qui monte au créneau et donne également son avis sur la question. Dans un entretien accordé au journal La Nouvelle République, qui paraitra dimanche 20 avril, le belle septuagénaire a indiqué qu’elle trouvait les propos de sa cadette “extrêmement grossiers”.
Catherine Deneuve incrédule devant les propos de Sophie Marceau
L’héroïne du Dernier Métro a exprimé tout son étonnement et son sentiment de gêne au quotidien régionale : “je comprends qu’on puisse lui reprocher des choses mais pourrait-on rester sur un terrain un peu plus élevé, quand même ? Un “goujat” et un “lâche” ! On dirait qu’on parle du mari de sa meilleure amie qui vient d’être quittée… Je trouve ça incroyable.”
Catherine Deneuve conclut à ce sujet : “Quoiqu’il en soit, je ne parlerai pas du président de la République comme ça, que je l’aime ou pas. Et elle [Sophie Marceau] précise qu’elle n’a pas voté pour lui ? Mais ça ne regarde qu’elle ! Les isoloirs sont faits pour ça.” On ne leur souhaite pas, après ce règlement de compte, de se retrouver sur le même plateau de tournage..