Carnet blanc à Monaco : la première image du mariage de Louis Ducruet
Ce vendredi 26 juillet, Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, a épousé Marie Chevallier. Une union dont un premier cliché vient d'être révélé.
Nouveau mariage à la principauté de Monaco. Après le mariage de sa cousine Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, au début du mois de mai, c’est désormais au tour du fils de Stéphanie de Monaco de sauter le pas. C’est ce vendredi 26 juillet que Louis Ducruet a dit oui à sa compagne depuis sept années, Marie Chevallier. Le jeune couple a décidé de se marier civilement avant de célébrer la noce dans les jardins du palais monégasque. Si la cérémonie s’est déroulée en toute discrétion, la créatrice espagnole de la robe de la mariée, Rosa Clara, a dévoilé une première photo du couple dans leurs tenues de mariés.
Premier cliché du couple marié
La jeune mariée a opté pour une combinaison de crêpe de soie avec des broderies de dentelles à la taille. Une tenue avec un décolleté avant et une échancrure dans le dos. Un choix audacieux mais élégant qui tranche avec les robes plus traditionnelles de Meghan Markle ou Charlène de Monaco. Toute la famille était réunie pour l’occasion selon Gala. Les parents d’abord : Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet, venu avec sa fille née de son union avec Kelly Marie Lancien. Il y avait aussi le reste de la fratrie : la passionnée de mode Pauline Ducruet, qui a imaginé la robe de la mariée, et le militaire Michaël Ducruet, qui portait son uniforme de carabinier.
Albert de Monaco était également présent
Parmi les autres invités de marque de la famille princière de Monaco : Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Pierre Casiraghi, le plus jeune fils de Caroline de Monaco, et son épouse, Béatrice Borroméo étaient aussi de la noce. Albert de Monaco était également présent pour ce jour heureux.