Carla Bruni se moque de François Hollande par SMS
Carla Bruni, à la suite des élections européennes de dimanche, a adressé un SMS moqueur à ses amies qui avaient voté pour François Hollande
Carla Bruni serait-elle rancunière ? C’est en tout cas ce qu’on pourrait croire à lire les révélations du Canard Enchainé sorti hier. L’ancienne Première Dame a en effet adressé à la suite du scrutin de dimanche, à certaines de ses amies, électrices de gauche, un SMS moqueur.
L’ancien mannequin à écrit “Oui, le FN devient le premier parti de France. ET ce sera de même en 2017 ! Préparez-vous… Tout ceci est le résultat de la nullité abyssale de votre ami “le pingouin”, et de tout ceux qui ont voté pour lui. Sans rancune et mille baci ! Carla.”
Carla Bruni en veut à François Hollande
On devine facilement que “le pingouin” n’est personne d’autre que François Hollande, et cette comparaison rappelle l’une de ses chansons, intitulée justement “Le pingouin”. Carla Bruni avait alors assuré qu’elle ne parlait absolument pas du nouveau chef de l’Etat, qui a pris la succession de son mari Nicolas Sarkozy.
Carla Bruni n’aurait-elle toujours pas avalé la pilule de la défaite présidentielle ? Quoi qu’il en soit, ni elle ni personne d’autre n’a commenté cette fuite auprès de l’hebdomadaire satirique. A quand une nouvelle chanson à charge contre le gouvernement ?