Carla Bruni prête à “tout quitter” pour Nicolas Sarkozy
L'ancien top model de 51 ans ne cache pas son admiration pour son mari. La preuve : à la question de savoir si elle serait prête à tout pour un homme, Carla Bruni répond : "Pour un homme non, pour lui [Nicolas Sarkozy] oui."
La chanteuse franco-italienne s’est prêtée au jeu de l’interview en répondant aux questions de Léa Salamé, dans le cadre de l’émission “Femmes puissantes” diffusée par France Inter. Dimanche 14 juillet, Madame Figaro reprend une partie de l’entretien, dans lequel l’ancien top model évoque son couple. Sa rencontre avec Nicolas Sarkozy, qui était alors Président de la République, date de novembre 2007, lors d’un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla. Elle, est fraîchement séparée de l’essayiste et animateur Raphaël Enthoven, avec lequel elle a eu un fils, Aurélien. Lui, vient de divorcer de Cécilia Attias.
“On n’a rien cassé”
“On s’est rencontrés dans un très bon moment avec mon mari. On n’a pas été la cause d’une destruction. Il n’y avait pas de cendres dans notre rencontre, on n’a rien brûlé, on n’a rien cassé“, confie l’ex-première dame. Le mariage est célébré quelques mois plus tard. Et en octobre 2011, la famille recomposée s’agrandit, avec la naissance de Giulia.
“Pour lui oui”
Depuis, la flamme semble brûler avec la même vigueur, puisqu’à la question de savoir si elle serait capable de tout plaquer pour un homme Carla Bruni répond : “Pour un homme non, pour lui [Nicolas Sarkozy] oui.”