Carla Bruni n’a d’yeux pour que pour Nicolas Sarkozy et le rappelle en interview
La chanteuse aime plus que tout Nicolas Sarkozy et nous le fait savoir, une nouvelle fois.
Carla Bruni a sorti son nouvel album, sobrement intitulé Carla Bruni, et en profite pour faire le tour des médias pour promouvoir sa dernière œuvre musicale. Une chanteuse qui a épousé Nicolas Sarkozy, ancien président de la république, en 2007 après une rencontre lors d’une soirée. Le couple se sera marié à l’Elysée, faisant de cette union une marque forte de la présidence de l’homme politique. Et depuis, les deux êtres semblent filer le parfait amour. A l’occasion d’une interview pour Konbini, Carla Bruni en a profité pour confirmer qu’elle n’a d’yeux que pour Nicolas Sarkozy, rapporte Pure People.
Carla Bruni continue de « date » Nicolas Sarkozy, malgré les années
Malgré des années d’amour, plus de dix ans, la flamme ne s’éteint pas entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. La chanteuse est revenue sur son amour pour l’homme politique, se disant, par amour, « capable de tout », même « de s’enfuir en courant dans la nuit (…) de (me) transformer, de changer de goût, de changer d’avis sur tout ». Carla Bruni explique qu’avec les sentiments, « je pense qu’on est capable de tout, c’est vraiment déraisonnable ».
Carla Bruni a également évoqué le meilleur « date » (rendez-vous) de sa vie… qui n’était autre qu’avec Nicolas Sarkozy !
Le meilleur date, c’est quand même avec mon mec, parce qu’après, voilà. Le genre de date qui vous mène tout de suite à se marier, c’est un méga date quoi. Ce n’est pas fréquent
La chanteuse explique également que tous ses meilleurs rendez-vous galants ont toujours été avec l’homme politique. Le dernier en date ? La veille de l’interview pour Konbini.
C’était hier soir, on continue à dater (…) Je dis “je t’aime” très fréquemment. À mon mec, mais aussi aux enfants. Hier, je l’ai même dit à mon chat, je sais ce n’est pas très orthodoxe tout ça.
Entre la chanteuse et Nicolas Sarkozy, la flamme ne semble pas prête de s’éteindre.