Bruxelles : Gérard Depardieu s’emporte une nouvelle fois contre les journalistes
L'acteur n'a pas apprécié que des journalistes lui posent des questions alors qu'il dégustait un verre de vin.
Gérard Depardieu est venu à Bruxelles, invité qu’il était à recevoir la médaille d’honneur de la ville. On le voit attablé, dégustant un verre de vin et entouré de journalistes et assailli par une myriade de flashs.
C’est quand une journaliste de la chaîne RTL lui demande où il s’est installé le temps du Festival International du Film qu’il s’est emporté.
“Je ne parle pas aux journalistes, bordel !”
Il lui lance : “Je ne vais pas vous dire le quartier où je suis. Déjà que je peine à me déplacer et à sortir. Heureusement que je prends des scooters, que je suis en casque et que la police m’aide. Alors, vous n’allez pas vous y mettre. Vous allez me foutre la paix quand même, OK ? Même si vous êtes jolie”.
L’ambiance ne s’est pas réchauffée après qu’on lui a demandé ce qu’il aimait dans la capitale belge : “Non, rien ! J’aime pas les journalistes, j’aime pas répondre aux questions, ça me gonfle, OK ? Merci, les gars, merci”.
Et la politique française, un avis ? Toujours pas : “Non je parle pas aux journalistes, bordel ! Mais c’est pas vrai ! Mais c’est quoi, cette maladie ?”. Les journalistes sont alors priés de quitter les lieux.