Britney Spears victime de Photoshop en couverture de Women’s Health
Britney Spears a dévoilé sur son compte Instagram sa photo pour la couverture de Women's Health, mais la chanteuse est méconnaissable.
Britney Spears est fière d’annoncer aujourd’hui sur son compte Instagram qu’elle fait la couverture de la version américaine de Women’s Health pour l’édition de janvier-février, comme l’indique Elle. Mais la photographie montre la chanteuse de 33 ans très athlétique et en forme, et un détail a heurté les internautes. Le visage de l’interprète de Toxic est en effet méconnaissable.
Britney Spears méconnaissable
Les traits de la chanteuse américaines ont été transformés, elle semble avoir dix ans de moins, et son nez est soudain devenu droit, lui conférant une ressemblance avec Heidi Klum. Son corps est devenu fin, comme celui qu’elle arborait alors qu’elle était jeune adulte, et l’arrivée de ses deux enfants. Aucune ride ni ombre n’apparait sur son visage, et on perçoit clairement le passage d’une main humaine pour modifier l’image, sans doute avec Photoshop.
La chanteuse passée par Photoshop
Sur Twitter, Facebook et Instagram, les commentaires de surprise et de consternations fusent. “Ce n’est pas du tout ressemblant“, a commenté un fan. “Elle est trop photoshoppée, je la préfère comme elle est vraiment”, a déclaré un autre internaute, comme l’indique le magazine féminin.
Accompagnant sa photographie, Britney Spears n’a pas manqué d’évoquer ses “abdos de malade” sur Instagram, obtenus à force de musculation intensive selon les confessions de la star. Mais le doute est permis quand au résultat final sur la couverture de magazine.
Ce qui est certain, c’est que l’usage de Photoshop pour retoucher ses images n’est pas une habitude qu’apprécie Britney Spears, puisqu’en 2010, la star avait publié les photos originales de sa campagne pour Candies, sans aucune retouche. Ces clichés très naturels, dévoilant sa peau d’orange et les imperfections de sa peau avaient soulevé une vague d’admiration chez les internautes.
Britney Spears en couverture de “Women’s Health”