Booba pense que Rohff est mentalement atteint
Booba est sorti du silence et a dit ce qu'il pensait de Rohff. Le Duc de Boulogne n'est pas tendre avec son adversaire du Rap Game.
Entre Booba et Rohff les hostilités remontent à la nuit de temps. Mais elles ont pris une autre dimension, beaucoup plus sérieuse lorsque Roh2f a participé à une expédition dans une boutique Unkut en avril dernier. Il est soupçonné d’avoir agressé en compagnie d’autres hommes, un vendeur de la marque de vêtements de Booba. Depuis Rohff a été mis en examen et écroué pour “violences volontaires en réunion et avec préméditation”. Il est depuis incarcéré à la prison de Fresnes dans l’attente de son jugement.
Jusqu’à présente, Booba avait toujours refusé de s’exprimer sur cet évènement. Le Duc de Boulogne s’était exclusivement consacré à la promotion de son nouveau titre OKLM. Dans les pages du magazine Entrevue, Booba a pris la parole et n’y va pas 4 chemins pour dire ce qu’il pense de Rohff : selon B2O, son adversaire est “mentalement atteint“, il a “besoin de cachets et d’une prescription”. Il ajoute : “Cette personne-là a sa place à l’hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion ! Je suis navré qu’un jeune innocent ait été blessé. Je n’ai pas de mot.”
Booba Vs Rohff : les hostilités reprennent
Autant dire que les propos de Booba ne devraient pas apaiser les tensions entre les 2 rappeurs. Déjà au début du mois de mai, Rohff avait écrit une lettre depuis sa cellule. Une partie de son courrier avait été publié sur sa page Facebook. Si il y décrit dans un 1er temps son quotidien, et passe le bonjour à ses fans, il n’oublie pas Booba. “Barre ta gueule quand j’reviens”, annonce-t-il à son adversaire. Pas sûr que les juges apprécient cette marque d’attention.