Bob Sinclar révèle avoir gagné 5 millions d’euros grâce à l’un de ses tubes cultes
Love Generation a permis à Bob Sinclar d'amasser une grosse somme d'argent. Malgré ça, l'homme confie rester discret.
Bob Sinclar représente fièrement la France dans le monde entier, DJ reconnu aux succès musicaux par dizaines. L’homme a eu l’occasion de signer des tubes écoutés par des millions de personnes et amasser un joli pactole au passage. Et dans un pays où l’argent est un sujet tabou, Bob Sinclar va à contre-sens en révélant ouvertement le fruit de son succès. Le DJ était l’invité de Jordan de Luxe pour évoquer la question, nous rapporte Télé-Loisirs. Un artiste qui n’a plus sorti d’album depuis 8 ans mais encore écouté dans le monde entier.
5 millions d’euros grâce à son tube mondial Love Generation
Si Bob Sinclar n’a plus sorti d’album depuis un moment, l’homme a livré plusieurs titres ces dernières années. Des singles qui cartonnent mais restent loin du succès passé, lorsque le monde entier écoutait le DJ avec des morceaux diffusés non-stop à la télévision, à la radio… Et ce succès, l’homme ne le renie pas. En interview pour Jordan de Luxe, Bob Sinclar révèle combien lui a rapporté Love Generation : 5 millions d’euros. Un morceau remontant à 2005 qui sera même devenu… l’hymne de LOTO MAX.
Le titre qui a rapporté le plus d’argent, je pense que c’est Love Generation, c’est 5 millions d’euros. Mais je ne suis pas tout seul sur le titre. On est cinq auteurs-compositeurs (…) ça a été vraiment un collectif au moment du studio, chacun y a apporté sa patte. Donc il y a les droits d’auteur à diviser en tout et après, en production, donc il faut se diviser et ça fait une jolie somme (…) c’est une grosse somme d’argent, mais qui est évidemment soumise à l’impôt, on oublie pas ça.
Malgré cette somme colossal, Bob Sinclar ne perd pas la tête et explique avoir bien géré son argent.
Je me suis acheté un appartement pour se mettre à l’abri toujours, pour la famille ; et je viens en métro.