Bernard Montiel (TPMP) prépare une nouvelle émission sur la télévision pour C8
L'animateur va recevoir plusieurs invités pour revenir sur des séquences cultes de la télévision.
Bernard Montiel est un grand nom de la télévision française. Celui qui a autrefois présenté Vidéo Gag sur TF1 est désormais sur C8, l’un des plus fidèles chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Alors que toute la joyeuse bande passe des vacances loin des plateaux, Bernard Montiel présente le 6 à 7 pendant lequel il revient sur les séquences cultes de la dernière saison. L’occasion pour l’animateur de confidences, notamment la disparition de son chien… Et aujourd’hui, nouvelle révélation ! L’homme était l’invité de Sud Radio et comme le rapporte Télé-Loisirs, une nouvelle émission est en préparation sur C8.
Bernard Montiel va rendre hommage à la télévision
Bernard Montiel a décidé de ne pas prendre de vacances et prépare une émission sur C8. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste l’a révélé lors d’un passage à la radio, expliquant qu’il a « des projets et j’ai signé une émission ». Ce programme, Bernard Montial va l’animer seul avant de révéler sa date de diffusion : la mi-novembre.
Sans en dire plus, Bernard Montiel explique que l’émission va rendre hommage à la télévision française. « Il y aura plusieurs invités, on va prendre des dates comme ça, on va revivre des moments forts de la télévision avec les protagonistes de ces histoires là » promet l’homme.
On a déjà signé trois émissions, on va tourner mi-octobre, ça sera diffusé mi-novembre, ça va être le samedi soir. Patrick Sébastien sera là en septembre et octobre avec les rediffusions qui marchent très bien et après on le remplacera.
Le producteur de cette nouvelle émission dont le nom n’est pas connu est produit par Philippe Thuillier à qui l’on doit On est en direct sur France 2, présenté par Laurent Ruquier.
Bernard Montiel est loin d’être absent de nos ondes puisque l’homme va également présenter le RFM Music Show, le 30 juin, pour fêter les 40 ans de RFM. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste à un programme chargé, ces prochains mois !