Belgique: ivre, il urine sur un policier
À Liège, en Belgique, complètement ivre, il insulte les passants et finit par uriner sur un policier !
Mardi dernier, dans les rues liégeoises, vers midi, un homme sous l’emprise de l’alcool ne parvient pas à garer son véhicule. Pour l’aider , un passant lui propose de le faire à sa place ce qui suscite la colère de l’homme ivre. En effet, ce dernier l’insulte et le frappe.
Des policiers et des infirmiers rendus dans la rue Flémalle interviennent et essaient de calmer l’individu, non sans peine. Puis, il est conduit à l’hôpital dans le but de soigner ses blessures.
Cependant, l’histoire ne s’arrête pas là puisqu’à la sortie de l’hôpital, cet homme de 53 ans est emmené au commissariat, seulement il se trouve toujours éméché et finit par uriner sur un policier.
Après son séjour dans une cellule de dégrisement, il apprendra qu’il comparaîtra devant le tribunal de Liège.
- La Préfecture de police de Paris rejoint le réseau social TikTok
- Blanchiment d’argent : Tracfin pointe une hausse du nombre de déclarations de soupçons reçues en 2022
- Violences conjugales : l’International Mohamed Haouas condamné à 1 an ferme (bracelet électronique), sa femme ‘contente’ qu’il rentre à la maison